ECOUTER

Actif depuis le -

Code :

A propos de moi

Bonjour,

Trouver une oreille attentive est devenu votre leitmotiv.

Vous ne souhaitez qu'une chose, qu'on vous dise d'une manière certaine que vous pouvez espérer entrevoir le bout du tunnel.

Les astres nous réservent de bonnes et de mauvaises surprises.

Si vous le souhaitez je peux vous donner un coup de main pour faire le tri, et vous voir repartir sur le bon pied

A très vite

Lise

Je prends un rendez-vous en première position avec mon compte

Disponibilités:

  • Audiotel
  • CB
  • Duo
  • Indisponible
Heure
data
00
arrow-down
01
01
arrow-down
02
02
arrow-down
03
03
arrow-down
04
04
arrow-down
05
05
arrow-down
06
06
arrow-down
07
07
arrow-down
08
08
arrow-down
09
09
arrow-down
10
10
arrow-down
11
11
arrow-down
12
12
arrow-down
13
13
arrow-down
14
14
arrow-down
15
15
arrow-down
16
16
arrow-down
17
17
arrow-down
18
18
arrow-down
19
19
arrow-down
20
20
arrow-down
21
21
arrow-down
22
22
arrow-down
23
23
arrow-down
24
LUN 29/12

MAR 30/12

MER 31/12

JEU 01/01

VEN 02/01

SAM 03/01

DIM 04/01

LUN 05/01

MAR 06/01

MER 07/01

JEU 08/01

VEN 09/01

SAM 10/01

DIM 11/01

LUN 12/01

MAR 13/01

Signez le livre d'or

Pour pouvoir poster un commentaire, vous devez être identifié et avoir au moins un N° de téléphone validé :

Me connecter

Commentaires :

Page 1 sur 10
Fatima
Lun. 25/06
5

Un grand merci Lise pour vos conseil. Nous avons été coupé par la loi chatel, et vous vous êtes déconnecté car cela n'étais plus l'heure, sachant qu'il est presque minuit.. Je vais donc suivre mes activités militantes en individuelle, et je reviens vers vous pour les retours +++ In challah, croisons les doigts. Voyante franche, directe, cerne très bien la situation.. Bonne continuation Lise et à très bientôt, je vous embrasse :* <3

Rosy
Merc. 07/02
0

Du grand n importe quoi... La voyante s est juste endormie... Elle m a demandé mon prénom... Et pour toute consultation, j ai eu droit a ses bruits de respiration... Je suis quand même rester 10 minutes a essayer de la réveiller.

Sofia
Sam. 09/12
5

Je ravie d avoir etait en conversation avec vous lise je suis tres heureuse de cet echange sachez que vous etes tres forte dans votre domaine et je tiens a vous la sollicitee tel un vraie medium pure et avec beaucoup de sinceritees a tres bientot sofia

Pascale
Ven. 01/12
5

Moi pareil personne o bout du fil.. Certainement en connexion av ses guides! Elle attend le privé la dame..

KNIS
Sam. 11/11
2

vraiment as convaincue

catherine
Ven. 10/11
5

cc lise ,, un tres grand merci pour vos predictions ou je vous ais sentie tres sur de vous je vous tient informee de la suite pour la visite de x a tres vite merci a vous d etre a l ecoute

Christian
Mar. 19/09
5

Lise est une très bonne voyante ou médium. A su cerner les problèmes très vite sans poser des questions. Sans complaisance mais juste. Je tenais à préciser qu'un médium n'est pas là pour vous décrire un quotidien précis, ce n'est pas son rôle. Il est là pour éclairer notre chemin en sachant que nous avons notre libre arbitre pour décider. Le fait de poser certaines questions, permet aussi au médium d'affiner ses ressentis afin d'être plus précis. Tous ceux qui consultent un médium, voyant et pensent qu'ils vont vous décrire avec exactitude votre vie, est une hérésie. Nous avons tous notre travail à faire sur nous même et, en fonction de ce qui nous est prédit, d'avancer ou de stagner. Je répète, la voyance est un éclairage de notre vie et non pas un scénario de film ou le moindre détail est décrit. J'ai écris ces lignes, car au vu de certains commentaires, je ne puis être en accord. Christian, un médium, guérisseur, ne travaillant pas sur cette plate forme.

Mimi
Dim. 30/07
5

Que dire juste Merci juste très douce, très sérieuse! tout c'est passée comme tu me la dit retour vrai!!! Prédiction vrai merci encore. Je la recommande.

typh
Sam. 01/07
0

J'ai vraiment eu l impression de déranger Mme...incroyable !!j'ai eu du mal à avoir une "réponse.... Puis plus personne au téléphone.. Je l entendait marcher pour revenir voire si j était encore au bout du fil..prétextant qu elle ne captait plus ??!!bref il serait bon de publier l avis des clients afin que.ce genre de pseudo.voyante soit évalué à leur juste valeur.merci de publier.

elle
Sam. 13/05
0

honteux, personne au bout du fil

Page 1 sur 10